jeudi 25 avril 2019




Tee-shirt mouillé ne doit pas être déchiré en prévention à ton regard qui ne s’abstrait pas de tout passé et ne se pose pas juste sur mon corps mais mon dedans qui porte du sali et du trouble ne pas arriver à se foutre à poil sans que ma peau n'apparaisse stigmates en dehors en avant toute et se laisser transparaissant se dire qu'il ne reste plus grand-chose au bout de trente ans de sûr de confiance de sur quoi on pourrait un peu s'appuyer la coquille ne peut plus jamais être vide mais il y a la partie de l'œuf qui a pourri et qui pue sans que nous ne puissions rien faire on va pas passer l'œuf à la lessiveuse et mon œuf le jaune d'œuf au cœur c’est mon ventre qui se vide il se vide des souvenirs où on a les dents écartelées bien en vue étincelantes et ne s'accroche pas aux chairs aux parois que les tissus qui ont nécrosé moisis d'entente que j'ai avec toi qui est restée tue en silence dans l'épiderme et le corps se dissout passe à travers le trou qu'il y a dans mon ventre désagrège le cerveau se liquéfie à travers et coule ma main n’existe plus mais comment encore rester face-à-face étendue de silence entre nous tous sur lac qu'il faudrait traverser ou s'éloigner des rives il faudrait y faire pousser une montagne et on y mettrait des télésièges pour voir nos corps encore le tien tels qu'ils sont qu’il est et oublier ces autres mains sur nous les autres dents qui se sont un jour plantées dans nos épidermes courir creuser un trou en forêt s’ensevelir recommencer à se les planter